accueil maisons arbres las presillas cabo de gata almeria andalousie activites arriver blog contact
Palmera Buganvilla  
 
espa˝ol franšais english deutsch italiano
 
La Casa de La Buganvilla, Ó louer Ó Las Presillas © OM
La Casa de La Buganvilla, Ó louer Ó Las Presillas
 
 
La Casa de La Palmera Ó louer Ó Cabo de Gata © OM
La Casa de La Palmera Ó louer Ó Cabo de Gata
 
Maisons à louer dans le Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar

La Casa de la Palmera et la Casa de La Buganvilla et sont deux maisons à louer pour vos vacances à Las Presillas au coeur du Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar.

La Casa de la Palmera est une ancienne maison restaurée pour 2 à 4 personnes avec chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain indépendante. Elle dispose également d'un jardin où manger et prendre le soleil. >voir web

La Casa de La Buganvilla est une maison pour 2 à 4 personnes, un grand espace dans lequel sont distribués les lits, l'espace-salon, la cuisine, ainsi qu'une salle-de bain indépendante. Elle dispose aussi d'un espace extérieur ensoleillé devant la maison. >voir web

Sur le site internet de chaque maison, vous trouverez les prix de location de chacune, ainsi que des informations détaillées de leurs caractéristiques respectives et des albums de photos.

 

Pour trouver le livre de visites, nouvelles et promotions, nous vous recommandons de visiter le blog et de nous suivre sur Facebook.

Pour réserver o pour nous consulter concernant la disponibilité des maisons ou toute autre question, vous pouvez nous contacter par e-mail ou nous appeler par téléphone.

     
  facebook blog
 
Registro Casa de la Palmera nº: VTAR/AL/00788 . Registro de la Casa Buganvilla nº: VFT/AL/06834
aviso legal
política de cookies
política de privacidad de datos
E-mail